Oziris Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Gendarme de José De Pulco

2 participants

Aller en bas

Candidature Gendarme de José De Pulco Empty Candidature Gendarme de José De Pulco

Message par José De Pulco Dim 8 Mai - 19:28

InGame/RP: José De Pulco

Adresse : 30rue du Palmier, Pyrgos.

Ville : Pyrgos.

Expériences professionnelles : Pompier.

Lettre de motivation RP comprenant au moins:

- Histoire RP : Bonjour, je vous présente mon cv pour être pompier, étant plus jeune, mon oncle et ma mère furent mort dans un
grave incendie qui coûtât la vie a plusieurs personnes dont je ne connaissais pas, mon père était pompier, il fut mort
lors de mes 18ans en essayant de sortire un vielle femme de son appartement qui prennait feu.
Ajourd'hui j'ai envie de rendre hommage a mon père et a toute les victime parti trop tôt en reprenant le même métier
que lui, aidant les personnes en detresse,
le plus fabuleux c'est que tout les soirs il réusisait a rentré a la maison et voir son fils et sa femme.
J'aimerai donc predre exemple sur lui et faire comme lui.
A chaque fin de service comme le faisait mon père jusqu'au jour ou lui
aussi, parti rejoindre ma mère et mon oncle.

- Motivations de votre personnage : J'ai décide de poster ma Candidature Gendarme car j'ai envie d'aider les Gendarme d'Oziris car une forte présence
de Rebelles est détecter sur l'île, il y a de plus en plus de Civiles sur l'île qui ont besoin de Force De L'ordre pour les protéger et qu'ils se sente en sécurité.
De booster la préscence de la Gendarmerie. Je voudrais bien rejoindre la Gendarmerie
pour sont RP que j'apprecis fortement ce métier et celui de Pompier. Personnellement j'ai été jusqu'aux grade de Général de Division.
Je connais bien le RP de Gendarme.

IRL/Vie réel

Age : 16 ans
Expérience dans le RolePlay : élevé.
Expérience sur Arma 3/ Altis Life: 800h
Expérience sur notre serveur : Nouvelle
Lettre de motivation comprenant au moins :
- Quelles sont vos motivations ? : De montrer au civils que Nous sommes la pour eux, et au contraire pour montrer que nous avont les Rebelles a l'oeuil et que la violence ne
résout rien.

- De quelles qualités pensez-vous disposer pour cette fonction ? : Une bonne qualité car j'ai étais jusqu'au grade Général de Division et Générale de L'armée De Terre.
José De Pulco
José De Pulco

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gendarme de José De Pulco Empty Re: Candidature Gendarme de José De Pulco

Message par Admin Lun 9 Mai - 16:45

Candidature acceptée, rendez-vous sur le teamspeak avec le Colonel Vattias Alva ou le Capitaine Max Spart pour un petit entretien oral.

Cordialement,

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2016

https://ozirisrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum