Oziris Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature d'Antoine Varla

2 participants

Aller en bas

Candidature d'Antoine Varla Empty Candidature d'Antoine Varla

Message par Antoine Varla Dim 8 Mai - 16:50

InGame/RP
Nom  : Varla
Prénom :Antoine
Adresse :2 lot les doux olivier Kavala
Ville :Kavala
Expériences professionnelles : Ancien policier et garde du corps
Lettre de motivation RP comprenant au moins:
Bonjour , je m'appelle Antoine Varla j'ai 27 ans j'ai déménagé sur Altis pour ma femme qui avait trouver un travail ici. Avant en métropole j’étais policier grade Sergent j'ai quitté se métier pour déménagé sur cet île magnifique pour ma femme . Malheureusement ma femme est décédé lors d'une intervention . Elle est morte a cause des rebelle c'est pour sa que je postule aujourd'hui c'est pour mettre en prison tous c'est malfrats .    

IRL/Vie réel
Age : 14 ans
Expérience dans le RolePlay : J'ai été sur beaucoup de serveur Altis Life rebelle et gendarme donc je connais aussi bien le RolePlay gendarme que rebelle
Expérience sur Arma 3/ Altis Life : 1123H
Expérience sur notre serveur : J'ai a peu prés plus de 20h sur votre serveur et je suis connecter très souvent , tôt le matin et tard le soir
Lettre de motivation comprenant au moins : J'ai envie d’être gendarme pour aidé les policier a faire régné l'ordre sur se serveur car les rebelle contrôle déjà une bonne partie de l’île est il faut reprendre ce qui ont contrôle . Je pense être utile a la gendarmerie car je suis bon en pilotage , tir , conduite en sniper c'est pas trop sa mais je me débrouille quand même

Merci d'avoir lu ma candidature
J’espère être bientôt avec vous
Cordialement Antoine Varla

Antoine Varla

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Antoine Varla Empty Re: Candidature d'Antoine Varla

Message par Marcos Lazcano Dim 8 Mai - 16:55

Candidature accepté Félicitation ! on se retrouve dans le jeu Very Happy

Marcos Lazcano

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum