Oziris Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation de Chris Hope

2 participants

Aller en bas

Présentation de Chris Hope Empty Présentation de Chris Hope

Message par Chris Hope Ven 6 Mai - 18:56

- Présentation HRP -

Pseudo: Chris Hope

Age: 32 ans

Expérience RP: un peu plus de 2600 heures dont les 3/4 sur des serveurs Altis life et le reste sur du mod militaire ( Wasteland, King of the Hill...)

Ce que vous faites IRL (Travail/école): Recherche d'emploi

Anecdote(s): un tir en pré-shoot magnifique d'une distance de 1,5km au Lynx.
Distance de tir optimum 2,6km avec un M320.

- Présentation RP -

Après mes études d'avocat qui ont durée 5 ans,


j'ai commencé à travaillé au Tribunal correctionnel de Paris pendant 2 ans. Suite à mon expérience acquise dans toute les affaires sur lesquelles j'ai participé, j'ai obtenu l'accord de mon transfert pour la Cour d'assises. Pendant 3 ans j'ai exercé sans aucun problèmes puis est venue le moment de prendre une année sabbatique pour décompresser un peu, je pris donc mon billet pour le premier pays de mon voyage qui était l'Italie.

Après quelques jours à visiter j'ai malheureusement croiser la Mafia locale qui m'avait dans le collimateur vis à vis de certain dossiers sensibles sur lesquels j'avais travaillés. Je pensais que mon existence allait prendre fin lorsque cette organisation me proposa de faire un choix: Mourir ou vivre pour travailler pour la Famille! Le choix fut rapide, je voulais vivre j'ai donc accepter le travail. Moi qui pensait faire semblant et à la moindre occasions m'échapper je me suis retrouver embarqué sur un bateau direction la Grèce vers une île nommée Stratis.

Là commença mon travail qui consistait à garder libre tout membres de la Famille qui se faisait arrêter, souhaitant ne pas me faire tuer pour une négligence qui aurait pus envoyer l'un des membres de l'organisation, je prît m'ont travail tellement à cœur que tous ressortait en moins de 2 heures sans condamnation ni amendes et au fur et à mesure je pris du plaisir car même si j'étais sous le joug de la Famille j'étais gracieusement rémunérer ce qui me permit de m'acheter Cash une villa dont j'ai pus profiter pendant un temps mais un jour la Famille m'informa que les Forces Armées de l'île avait trouvé/fouillé un cargo qui contenait des informations sensibles sur les membres du groupes vivant sur l'île. Ne pouvant rien faire avec autant de preuves accablantes la Famille décida de tout abandonner et de ce faire passer pour morte, après tout mes efforts de libérations elle me fît une proposition soit de me libérer me rendre mon passeport pour que je puisse rentrer chez moi ou bien rester et continué à travailler pour et avec eux.

Au vue des sommes acquises,
le choix été simple et rapide je fît mes valises et prît le bateau qui allait nous faire quitter les ennuis. après plusieurs jours de bateau l'accostage se fît sur les côtes de d’Altis.


En arrivant je prit une décision et j'en fît part à la Famille cette décision était d'être formé aux armes et aux actions effectué. Ma demande fût accepter mon entrainement commença, ont reconnu en moi une certaine habilité à maîtriser les fusils de précision à force de persévérance et de travail je devint l'un des 2 meilleurs tireur d'élite de la Famille.
Mon caractère qui était assez gentil se transforma petit à petit et maintenant celui qui me cherche me trouve.

Chris Hope.

Chris Hope

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chris Hope Empty Re: Présentation de Chris Hope

Message par Marcos Lazcano Sam 7 Mai - 2:42

Magnifique présentation personnelle ! Et super histoire RP !

Marcos Lazcano

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum