Oziris Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[accepté] Candidature John Lennon Gendarmerie

2 participants

Aller en bas

[accepté] Candidature John Lennon Gendarmerie Empty [accepté] Candidature John Lennon Gendarmerie

Message par John Lennon Ven 6 Mai - 0:59

InGame/RP
Nom : Lennon
Prénom : John
Adresse : 12 rue de la République
Ville : Kavalah
Expériences professionnelles : Ancien Gendarme (grade Adjudant) et aussi pions dans un Lycée.
Lettre de motivation RP comprenant au moins: - Histoire RP - Motivations de votre personnage
Bonjour, je me présente je m'appelle John j'ai 24 ans et j'ai une passion dans tous ce qui est Armée, GIGN ou GIPN depuis tous jeune. Je tiens ça ou devrais-je dire cela de mon père qui est mort sur le terrain en étant commandant de toute une Armée. C'était un Héros. Maintenant parlons de moi :
Je suis issue d'une mère au foyer et d'un père Militaire. Mon père est mort quand j'avais 12 ans et ma Mère est alcoolique et mon petit frère est en Fac de médecine. Et moi j'ai voulu faire régner la loi et l'ordre sur cette île. ALors je suis arrivée aujourd'hui en avion.

             
IRL/Vie réel
Age : 17 ans
Expérience dans le RolePlay : Aucune à part Arma.
Expérience sur Arma 3/ Altis Life: 277 heures de jeu et presque que du RP .
Expérience sur notre serveur : Je n'en suis que au stade des pêches.
Lettre de motivation comprenant au moins :-Quelles sont vos motivations ? -De quelles qualités pensez-vous disposer pour cette fonction ?

L'envie de découvrir des serveurs avec pas d'histoire entre les forces de l'ordre et les rebelles sinon tu ne comprend pas le RP de certaines personnes avec d'autres.
Je suis très compréhensif mais très bavard. J'adore les scènes RP à répétition. Je suis une personne avec du sang froid. Je suis un ancien policier. Fils de militaire et je sais que l'arme la plus utile pour un policier est la parole.

Merci de bien prendre en compte ce pavé bon jeu et à plus tard


                                                John Lennon


Dernière édition par John Lennon le Ven 6 Mai - 1:28, édité 3 fois

John Lennon

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature John Lennon Gendarmerie Empty Re: [accepté] Candidature John Lennon Gendarmerie

Message par Admin Ven 6 Mai - 1:17

Ta candidature est provisoirement accepté, tu vas entrer en période de test en tant que Recrue.
Bienvenue.

Cordialement Jimmy Pastore,

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2016

https://ozirisrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature John Lennon Gendarmerie Empty Re: [accepté] Candidature John Lennon Gendarmerie

Message par John Lennon Ven 6 Mai - 1:32

Ok Merci je suis pressé et heureux de rentrer dans la Police

John Lennon

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature John Lennon Gendarmerie Empty Re: [accepté] Candidature John Lennon Gendarmerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum