Oziris Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Nicolas Venril

2 participants

Aller en bas

Candidature Nicolas Venril Empty Candidature Nicolas Venril

Message par Nico_fra Mar 10 Mai - 19:08

InGame/RP
Nom : Venril
Prénom : Nicolas
Adresse : 85 rue de la Sablière
Ville : Sofia
Expériences professionnelles : Aucune

Habitent Sofia qui est une ville rebelle ma famille a du avoir a faire face a eu très tôt a eux a cause d'affaire de vols et racket, les policiers ont tenté de nous aider mais les rebelles ont été mit au courant et tué ma famille en étant encore jeune c'est pour sa que des années plus tard je souhaitent les rejoindre pour éviter aux autres ceux qu'il mes arrivés

IRL/Vie réel
Age : 18
Expérience dans le RolePlay : Altis Life et Garry's Mod (Dark RP....)
Expérience sur Arma 3/ Altis Life: Nb d'heure total: 402h mais nombre total d'heure sur Altis Life: environ 200h
Expérience sur notre serveur : Aucune je vient d'arriver grâce a Thibaud Connor.

Mes motivations pour devenir agent de police sur votre serveur sont que je n'ai eu l'occasion de faire respecter la loi j’étais plutôt de l'autre coté de la loi et voila une occasion pour moi de passer du bon coté de la loi, je n'ai pas d'expérience en temps qu'agent mais je suis plein de qualité (je suis sérieux, je sais écouter les ordres, je peut parlementer pacifiquement sans hausser le ton sauf si la situation l’exige)

Nico_fra

Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nicolas Venril Empty Re: Candidature Nicolas Venril

Message par Marcos Lazcano Mar 10 Mai - 19:26

Félicitations! tu es accepté !

Marcos Lazcano

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum