Oziris Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature pour le recrutement police

2 participants

Aller en bas

Candidature pour le recrutement police Empty Candidature pour le recrutement police

Message par Pierre Athland Mar 10 Mai - 18:24

InGame/RP
Nom : Athland
Prénom : Pierre
Adresse : 12 rue de la République
Ville : Kavalah
Expériences professionnelles : Ancien Gendarme (grade Adjudant) et aussi pompiers volontaire.
Lettre de motivation RP comprenant au moins: - Histoire RP - Motivations de votre personnage
Bonjour, je me présente je m'appelle Pierre j'ai 22 ans et j'ai une passion dans tous ce qui est Armée, tireur d'élite depuis que je suis petit. Je suis issue d'une mère adoptive et d'un père ancien tireur d'élite. J'ai jamais vue mon père il es mort avant ma naissance mais je sais que c'était un bon sniper et une bonne personne c'est  ma Mère qui me la racontais ma mère est infirmière et j'ai un petit frère qui va encore a l'école. Et moi je suis la pour faire regner l'ordre et la paix dans cette je suis arriver ce matin en jet
           
IRL/Vie réel
Age : 15 ans
Expérience dans le RolePlay : Aucune à part Arma.
Expérience sur Arma 3/ Altis Life: 300 h de jeu et presque que du altis :RP.
Expérience sur notre serveur : Je n'en suis que au stade des pêches : Au debut
Lettre de motivation comprenant au moins :-Quelles sont vos motivations ? -De quelles qualités pensez-vous disposer pour cette fonction ?

L'envie de découvrir des serveurs avec pas d'histoire entre les forces de l'ordre et les rebelles sinon tu ne comprend pas le RP de certaines personnes avec d'autres.
Je suis très compréhensif . J'adore les scènes RP . Je suis une personne avec du sang froid. Ancien tireur d'élite en tant que policier
Merci de prendre cette candidature et bon jeu a plus tard

                                               Pierre Athland

Pierre Athland

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le recrutement police Empty Re: Candidature pour le recrutement police

Message par Marcos Lazcano Mar 10 Mai - 18:49

Tu es pris dans la police on se retrouve dans la police !

Marcos Lazcano

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum