Oziris Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Candidature] Thibaud Connor recrutement

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Thibaud Connor recrutement Empty [Candidature] Thibaud Connor recrutement

Message par thibaud Lun 9 Mai - 17:04

InGame/RP
Nom : connor
Prénom : thibaud
Adresse : 7 rue des pêches
Ville : kavala
Expériences professionnelles : ancien sergent dans la gendarmerie

bonjours, voici toutes mes raison de pourquoi je veut intégrer la gendarmerie tout d'abord cela remontte a longtemps quand j'était petit mon père etait gendarme tous les jours il partait et rentrait en me racontant des histoires que j'adorais écouté mais seulment un jour sa a été le drâme on a vue a la télé que des rebelles voulait prendre la ville de kavala pour contôler toute l'île et mon père a du partir pour defendre notre ville et c'est la que le lendemain nous avons recu une lettre pour nous annoncé le décès de mon père il avait réussi a protéger notre île proteger toute la population de kavala. c'est donc pour cela que je veut rejoindre la gendarmerie, car je suis comme mon père un gendarme compétant et je pourrais être utile pour vous aider a defendre notre belle île. J'ai toujours été serieux, j'adore aider les gens, et surtout je veut defendre la population d'altis toute entière a l'aide de mes coéquipier.

merci pour l'attention que vous porterez a cette lettre.


IRL/Vie réel
Age : 18
Expérience dans le RolePlay : arma + garry's mod
Expérience sur Arma 3/ Altis Life: plus de 300 heure de jeux
Expérience sur notre serveur : peut car je viens d'arriver


mes principales motivations son que moi même dans la vie je suis militaire donc je connais toutes les procédures (sauf si elle changent dans votre serveur) et j'adore faire régner l'ordre surtout sur ALTIS c'est encore plus drôle !

mes principales qualité comme je les ai cité auparavant je suis militaire donc je connais deja certaine chose comme certaine procedure et je suis encore plus "RP" dans le sens ou je c'est comment parler au gens.

Merci j'espere que ma candidature vous a plus et donnera suite au recrutement.

thibaud

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thibaud Connor recrutement Empty Re: [Candidature] Thibaud Connor recrutement

Message par Marcos Lazcano Lun 9 Mai - 18:01

Nous allons te faire attendre un peu qu'ils y es plus de monde sur le serveur et ce sera ok ! Belle candidature

Marcos Lazcano

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum